Alors voila. J'ai presque reussit a creer une application en turbo pascal qui est visible seulement si on appuie sur CTRL+ALT+SUPPR. Mon application copira les fichier d'une clee usb sur une autre clee usb sans que l'utilisateur ne se rende compte de se qu'il se passe. Je n'est pas encore taper le code. Je sais a peu pret comment faire sa. Mais c'est affreusement long. Alors j'ai reflechis et je me suis di je sais comment copier un repertoire entier en bat avec xcopy. Et cela ne prend que 3 lignes alors qu'en turbo pascal cela risquerai de me prendre plus de 50 lignes.
Ma conclusion a donc ete de creer une application invisible (se que je sais faire) et qui lance un bat(sa aussi je sais faire). mais faire en sorte que le bat soit a son tour invisible je ne sais pas faire.
Dans les parametres de l'execution il est possible de masquer une application en delphi et en turbo pascal.
je sais le faire en delphi mais pas en turbo pascal.
Donc si vous m'avez suivi jusqu'au bout (se qui est assez dure) ma question serait.
Comment faire en sorte qu'un bat soit lancer depuis une application turbo apscal sans que l'utilisateur ne se doute de rien mais absolument de rien
ps pour information je ne compte ABSOLUMENT PAS CREER UN VIRUS NI UN PROGRAMME MALVAILLENT
je souhaite simplement qu'une copie d'un lecteur se fasse a un intervalle de temps regulier sans gener l'utilisateur.
Merci d'avance.
Partager