Bonjour à tous,
je viens de débuter en php, j'ai une bdd postgresql/postgis
j'arrive à effectuer des requêtes et les afficher en php mais je souhaiterai lancer un exécutable pour transformer les résultats d'une requête. Cet exécutable fonctionne correctement quand je le lance depuis la fenêtre dos
Je ne situe pas bien où est le prb dans l'exécution, merci d'avance pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php // Connexion, sélection de la base de données $dbconn = pg_connect("host=localhost port=5432 dbname=bd_spatiale user=[user] password=[mdp]") or die('Connexion impossible : ' . pg_last_error()); // Exécution de la requête SQL $query = "SELECT d2.* FROM datatest, d2 WHERE within(d2.the_geom, datatest.the_geom)"; $result = pg_query($query) or die('Échec requête : ' . pg_last_error()); // Exportation en SHAPE $pgsql2shp = "call \"c:\\program files\\postgresql\\8.2\\bin\\pgsql2shp.exe\"" ; $shellcommand = $pgsql2shp."e:\data.shp bd_spatiale ".$query." -h localhost -u [user] -P [mdp]"; shell_exec ($shellcommand); // Affichage des résultats en HTML echo "<table>\n"; while ($line = pg_fetch_array($result, null, PGSQL_ASSOC)) { echo "\t<tr>\n"; foreach ($line as $col_value) { echo "\t\t<td>$col_value</td>\n"; } echo "\t</tr>\n"; } echo "</table>\n"; // Libère le resultset pg_free_result($result); // Ferme la connexion pg_close($dbconn); ?>
Bon week-end
Benjamin
Partager