j'ai une base de donnees dont une partie c pour la reservation des salles, mon probleme c'est comment supprimer un enregistement de la table salles et que automatiquement tous les reservations de cette salle vont etre supprimés automatiquement,
pour les details voila
3 tables principales :table salle, table reservation, table plages_horaires avec une intermidiare c la table hor_res.
avec 2 relations
-une c'est many-to-one entre salle et reservation (le one c'est de coté resevation la clef primaire de salle est comme clef secondaire dans la table reservation une reservation corespont à une et une seule salle
-une autre relation many-to-many entre la table reservation et plages_horaires donc ce qui explique la presense de la table intermidaires hor_res.
les classes gnérés par hibernate sont Salle, Reservation, plagesHoraires, HorRes, HorResPK.
Donc ce que je cherche comment lorsque je supprime une salle alors on aura la suppression automatique des enregistrements des deux tables reservation et hor_res correspondants à l'enregistement de la salle que je viens de supprimer.
Partager