Bonjour,
Je vous propose d'abord mon code (pour que vous constatiez que je suis vraiment débutant :) )
(Petite précision : cette fonction est appellée depuis une boucle et ne plante jamais la première fois, mais plutôt à partir de n fois...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [Début de ma fonction] int NbDonnees; double *Gronk; double *Greuh; NbDonnees = 1 + n - 5; Gronk = new double[NbDonnees]; NbDonnees = 1 + n + 2; Greuh = new double[NbDonnees]; [Plein de lignes de codes qui utilisent Gronk et Greuh] delete[] Gronk; delete[] Greuh; [Fin de ma fonction]
Le problème est que lorsque j'arrive aux delete, selon les variables, des fois il plante, des fois il plante pas...
Quand il plante, toujours le message "User breakpoint called from code at 0x77f65a58" sur un "int 3" (disassembly)
Et vu que même google-isé, je n'ai pas de réponse à ce problème, je viens vous le présenter avec grand espoir (vu que, forcément, c'est super urgent ;) )
Je sens bien le pointage dans des zones mémoires aléatoires, mais je vois pas comment y remédier.
En virant les delete (pas bien, je sais), il plante sur le "new" à la n-ième boucle...
Merci bien et bonne journée-soirée-après midi (rayer les mentions inutiles)
G.
Partager