Bonjour,

Désolé pour le titre un brin obscure, mais le problème l'est aussi pour moi.

En fait c'est très simple, je développe mon petit site sur mon environnement de développement (apache+php+mysql) et je fais des ajustements au niveau du CSS pour que l'apparence soit la même sous IE ou sous Firefox.

Jusque là tout va bien. Je teste, tout fonctionne bien.
Etape suivante, je déploie en production et là....

Horreur! Les navigateurs ne réagissent plus de la même façon!!

Un exemple concret, j'utilise ce code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
div#modif
{
    height: 400px;
    width: 700px;
    overflow: auto;
}

html>body div#modif
{
width: auto;
}
Ceci, afin que, si le tableau que contient le div en question était plus grand que ce qui est possible d'afficher, une barre de défilement horizontale apparaisse. (obligé de préciser une taille fixe pour ie sinon elle n'apparait jamais...). La barre verticale apparaissant en accord avec la taille fixée.

Peut être que ce code est faux pour ce que je veux faire, tous les correctifs sont les bienvenues.

Mais mon problème reste encore que sous environnement de développement, celà fonctionne parfaitement, mais quand je le déploie en production (hébergement 1and1), ce n'est plus le cas.
Firefox étend le tableau à l'intérieur du div sans tenir compte de rien. Pire, le div est dans une case d'un tableau qui elle a une taille (pas auto donc) qui n'est pas respecté non plus et les éléments adjacents sont tout simplement écrasés.

En fait jusque là, je pensais que l'application de la feuille de style se faisait au niveau du navigateur. Mais là, j'obtiens deux comportements différents à partir de deux environnements différents mais sur les mêmes navigateurs...

Merci pour vos explications