Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible avec VS 2005 de créer des modèles de projet contenant deux types de projets, un projet web et un projet de bibliothèque de classes ?
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible avec VS 2005 de créer des modèles de projet contenant deux types de projets, un projet web et un projet de bibliothèque de classes ?
Bien sur!
Tu créé une solution, tu y ajoutes tes projets.
Si ton premier projet est déjà créé, ajoutes-y un second projet et la solution sera créée automatiquement (si ce n'est pas déjà le cas).
Et pour finir, tu ajoutes une référence de ton projet library à ton projet principal.
Je parlais de modèle de projet, pas de solution.
un modèle personnalisé que l'on peut ensuite sélectionner dans la liste des types de projet lors de la création d'un nouveau projet/siteweb.
en fesant fichier > exporter modèle... on ne peut faire que des modèles contenant un simple projet. pour faire des multi-projets je sais qu'il faut le faire a la main mais je n'y arrive qu'avec deux projet du même type :/
Merci quand même pour ta réponse![]()
Désolé d'avoir mal compris ta question. Mais je pense néanmoins que ce soit tout à fait possible. Jette un oeil du côté de "Guidance Automation" et des "Clients Factory" sur le site MSDN.
Partager