
Envoyé par
mikevador02
...
j'ai toujours le meme probleme je vois la fenetre qui surimprimme ds la copie temps reel que je fait.
J'ai essayer en mettant le sendmessage avant et après aussi.
comme mon code était incomplet, confirme moi que tu fais bien ceci :
Avec tes variables.
::SendMessage(hWnd_DC, WM_PAINT, hdc , NULL);
Par contre je vois pas pourquoi tu fais un BitBlt (hdc avec le hWnd_DC) car tu reécrase ton DC mémoire (que tu as appelé hdc) avec le DC de ta fenêtre ?
D'après la MSDN c'est la destination qui est passé en premier paramêtre...
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| BOOL BitBlt(
HDC hdcDest, // handle to destination device context
int nXDest, // x-coordinate of destination rectangle's upper-left
// corner
int nYDest, // y-coordinate of destination rectangle's upper-left
// corner
int nWidth, // width of destination rectangle
int nHeight, // height of destination rectangle
HDC hdcSrc, // handle to source device context
int nXSrc, // x-coordinate of source rectangle's upper-left
// corner
int nYSrc, // y-coordinate of source rectangle's upper-left
// corner
DWORD dwRop // raster operation code
); |
écrit une bitmap sur le Disque à partir de ton mBMP, ou fait :
::BitBlt(TestDC, 0, 0, 320, 240, hdc, 0, 0, SRCCOPY);
ou TestDC est un DC d'une autre dialog
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