J'ai téléchargé le dernier SDK de directshow (February 2005).
J'ai compilé les bases classes pour obtenir les deux librairies strmbasd.lib et strmbase.lib. Jusque là pas de problème.
Lorsque j'utilise la librairie strmbasd.lib (mode debug) pas de problème non plus.
Le problème c'est lorsque je compile mon application directshow en mode release avec strmbase.lib, j'ai l'erreur suivante:
J'ai un symbole externe non résolu (__imp___vsnprintf). De quoi se prendre la tête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 strmbase.lib(dllsetup.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp___vsnprintf référencé dans la fonction "long __stdcall StringVPrintfWorkerA(char *,unsigned int,char const *,char *)" (?StringVPrintfWorkerA@@YGJPADIPBD0@Z) strmbase.lib(wxutil.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __imp___vsnprintf
Le truc que je ne pige pas, c'est que cette librairie (strmbase.lib) est compilée en statique..... Donc si elle est compilée en statique, il ne devrait pas y avoir de symbole externe non reconnu.......
J'aimerais comprendre. Je suis capable de contourner le problème, suffit de virer cette fonction ou de la remplacer (mais ça ne me plait pas surtout pour une version release).
Partager