Bonjour,
j'ai une petite question à propose du "design" d'une application.
Je voudrais savoir comment peut-on faire pour avoir des boutons du style Windows Xp et pas des boutons tout pas beau...
Merci
Bonjour,
j'ai une petite question à propose du "design" d'une application.
Je voudrais savoir comment peut-on faire pour avoir des boutons du style Windows Xp et pas des boutons tout pas beau...
Merci
Vas voir ici: http://delphi.developpez.com/freewares/ il y a des composants payants et gratuits.
la plupart sont compatibles avec CBuilder.
Personellement j'utilise la jvcl (Open Source) et TMS (licence)
Il y a le composant TXPManifest (fourni avec BDS2006 en tout cas).
Si tu n'as pas BDS2006, il faut faire un fichier Manifest que tu inclus dans les resources de ton programme.Envoyé par Altau
Voici le fichier à ajouter à ton projet
windowsxp.zip
Le seul problème s'il utilise un fichier resource quelconque, c'est qu'il ne peut pas écrire ces propres informations dans le fichier XML:
Par contre, c'est vrai que c'est plus pratique pour quelqu'un qui ne veux pas ce casser la tête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0"> <assemblyIdentity name="CiaoSoftware.Ciao.Shell.Contacts" processorArchitecture="x86" version="5.1.0.0" type="win32"/> <description>Windows Shell</description> <dependency> <dependentAssembly> <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls" version="6.0.0.0" processorArchitecture="x86" publicKeyToken="6595b64144ccf1df" language="*" /> </dependentAssembly> </dependency> </assembly>
Partager