slt, je recherche la methode comment generer un fichier log d'un site puis le convertir en xml pour avoir des statistique qui seront enregistrer dans la base de donnée MYSQL.
veillez me repondre et merci infiniment de votre aide
slt, je recherche la methode comment generer un fichier log d'un site puis le convertir en xml pour avoir des statistique qui seront enregistrer dans la base de donnée MYSQL.
veillez me repondre et merci infiniment de votre aide
Générer un fichier de log: l'API la plus courante est log4j
Sinon, rien ne t'empêche de créer une petite classe Log.java de quelques lignes qui maintiendrait un buffer d'écriture ouvert et y ajouterai les messages à ta log au fur et à mesure que tu les lui envoies...
avec:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 // ....... public static addLogMessage(int level, String message) { getFileWriter().write(getDate() + " - " + level + " - " + message); getFileWriter().flush(); } // ...
getFileWriter() qui te renvoie ton FileWriter
getDate() qui te donnes la date au format voulu
En n'oubliant pas:
- de fermer ton buffer au moment de quitter l'application
- que ton fichier étant ouvert en écriture en permanence, tu ne pourras pas l'ouvrir avec toutes les applications... WordPad typiquement refusera (mais bon... QUI peut bien utiliser NotePad comme éditeur de texte en programmation???)
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Partager