Bonjour,
Je possède une caméra IP (DLINK DCS-5300G). J'aimerai pouvoir récuper les images de cette caméra. Il y a bien un serveur WEB intégré à cette caméra mais je voudrais juste avoir les images.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
Bonjour,
Je possède une caméra IP (DLINK DCS-5300G). J'aimerai pouvoir récuper les images de cette caméra. Il y a bien un serveur WEB intégré à cette caméra mais je voudrais juste avoir les images.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
Que veux-tu dire par "avoir les images" ? affichage en temps réel ? video (avi) ? ou des captures JPG ? si c'est un affichage en temps réel le WebBrowser peut le faire.
Oui quand je parle "d'avoir les images", je parle bien la video en temps réel...
Bien sûr que je peux utiliser le webbrowser pour visualiser, mais on obtient alors une page web avec plein de boutons de pilotage, etc...
Moi je voudrais juste le cadre de la video...
Est-ce que cette camera peut fonctionner comme une webcam (driver twain)?
Sinon, j'ai utilisé il y a qq années un composant TCamera une unité du nom de avicaptura
Je suppose que tu mets l'adresse de la caméra dans le TWebBrowser, et donc tu recois une page web, donc en toute logique, la vidéo, c'est n'est qu'un lien ouvert avec MediaPlayer ?
essaye donc d'afficher le Webbrowser, mais avec comme lien, juste le lien vers la vidéo ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
C'est une application web que tu as qui se connecte sur la cam via une IP, qui diffuse les images en temps réel sur un Mediaplayer et à mon avis c'est une question de ports.
Partager