Bonjour
j ai VS2005 + SP1 + le nouveau SP1 pour vista
je suis connecté sur mon pc en Administrateur et pourtant a chaque lancement de VS j ai ca
comment regler ca ?
![]()
Bonjour
j ai VS2005 + SP1 + le nouveau SP1 pour vista
je suis connecté sur mon pc en Administrateur et pourtant a chaque lancement de VS j ai ca
comment regler ca ?
![]()
C'est ecrit dans le texte.
Soit tu lances VS en faisant Clic droit --> executer en tant qu"admin
ou tu fais clic droit --> propriétés --> onglet compatibilité --> tu coches "executer ce programme en tant qu' administrateur"
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Ca , ca marcheSoit tu lances VS en faisant Clic droit --> executer en tant qu"admin
La case a coher est grisée et donc innacessibleou tu fais clic droit --> propriétés --> onglet compatibilité --> tu coches "executer ce programme en tant qu' administrateur"
Comment la dégriser ?
Curieux, chez moi, cette case est dégrisée....
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Ou dans la gestion des droits on change le param pour qu elle soit pas grisée, je précise que c est un Vista Pro que j 'ai
J ai réactivé l UAC
la case a cocher est accessible
et maintenant, que le UAC est réactivé, j ai droit a la question : Un programme a besoin de votre autorisation pour continé
et bein que j ai coché la case : executez ce prog en tant qu admin, j ai toujours le message qui me dit que VS2005 a besoin d es droits admin
c est infernal comme truc
Partager