Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une table html.Cette table ne contient qu'une seule cellule et est utilisé comme un bouton. Est-il possible d'avoir des éclaircissements quand à la manipulation des tables en javascript?
Merci![]()
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une table html.Cette table ne contient qu'une seule cellule et est utilisé comme un bouton. Est-il possible d'avoir des éclaircissements quand à la manipulation des tables en javascript?
Merci![]()
Peux tu nous donner plus d'informations sur cette table ? Que veut-tu récupérer exactement ?
renseigne toi sur la fonction document.getElementByID("id_de_ta_balise");
cette fonction permet de récuperer un objet (par exemple si t'a une balise <td id="blabla">Youpi</td>
tu peut faire
valeur = document.getElementByID("blabla").innerHTML
Et valeur vaudra "Youpi"
J'espère que c'est clair
je trouve extraordinaire que tu crées une table d'une seule cellule et que cette cellule fasse office de bouton;
ton problème n'est donc pas vraiment de "savoir comment manipuler des tables en javascript" mais de concevoir des pages html cohérentes;
ça dépend un peu ce qu'il veut faire ... Si c'est pour faire un bouton avec une image d'arrière plan qui se modifie au roll-over c'est la seule solution ...
Si c'est juste pour critiquer faudrait peut être éviter d'écrire pour ne rien dire ...
ah oui mince, j'avais pas pensé à ça, je débute;
bon, excusez-moi, j'avoue que les rollover j'ai pas encore bien compris comment les coder ni ce que ça voulait dire;![]()
Envoyé par thegreatbato
ok c plus clair maintenant, j'utilisais
valeur = document.getElementByID("blabla").value
au lieu de
valeur = document.getElementByID("blabla").innerHTML
merci pour l'info![]()
Partager