IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Intégrer le code de fichiers dll

Sujet :

Visual Studio

Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Intégrer le code de fichiers dll
    Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douter à la nature de ma question je suis tout nouveau dans le domaine du .NET.

En fait j'ai pour projet de récuperer des informations scannées (par un scanneur). Plus précisement des feuilles avec des code-barres sont scannées et je dois récuperer les infos de ces code-barres.

J'ai trouvé sur le net des fichiers dll qui me le permette: http://www.imagecomponents.com/ImgBa...mgBarcodes.htm

Sur le site il est indiqué qu'il suffit de faire un drag and drop de la tool bar sur un formulaire. Mais je n'arrive pas à intégrer les dll dans la toolbox. J'ai fais bcp de recherches avant de poster ce message, j'ai lu le manuel d'emploi de VS2005 puis suivi les tutoriaux en .NET et C# puis effectué des recherches sur le forum.

L'une d'entre elle a abouti sur : Comment puis-je appeler une fonction présente dans une DLL win32 ?

Je ne comprends pas bien comment utiliser la fonction dllImport etc.... Je souhaite que mes dll soient dans ma toolbox a vrai dire. Donc je ne sais pas si cela correspond vraiment à mon problème ca y ressemble en tout cas.

Je précise par ailleurs que j'ai essayé de faire un fichier vsi à partir des dlls pour ensuite utiliser le ContentInstaller de VS mais je n'ai pas du réussir vu queje n'ai toujours rien dans ma toolbox et que j'ai l'impression que rien ne s'est passé! Pour info j'ai créé un fichier vscontent puis j'ai mis les dll dans un zip que j'ai renommé en .vsi. Le content Installer semble l'avoir accepté mais sans résultat apparent.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai bcp cherché pour le moment mais je suis bel et bien bloqué!

Merci!!!

ps: J'utilise Visual Studio 2005...

Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Je crois en fait avoir ma réponse, je suis allé dans outils puis ajouter à la tool box. J'ai pu choisir mon item.

Bon il se trouve qu'il y a vraisemblablement un problème de licence pour l'intégrer à sa propre application mais c'est un autre problème... non?

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. [TOMCAT][STRUTS] où faut il placer le fichier .dll ?
    Par v1nc3kr0 dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2005, 17h17
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 03/03/2005, 14h36
  3. fichier DLL
    Par adilou1981 dans le forum Windows
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2004, 10h41
  4. [debutant] SWT et le fichier dll
    Par sleepy2002 dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 2