Peut-on me dire comment faire des menus déroulants ? Je crois que ça ne peut se faire qu'en javascript... Merci d'avance.
Peut-on me dire comment faire des menus déroulants ? Je crois que ça ne peut se faire qu'en javascript... Merci d'avance.
Tu fais comme ca en html
Voila
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <select name='select'> <option>Champ 1 </option> <option>Champ 2 </option> <option>Champ 3 </option> <option>Champ 4 </option> </select>
Tu peux faire ça en utilisant que des css. Maintenant, ça se complique quand tu veux que ça tourne sur n'importe quel navigateur.
Xavier
en javascript :
Menu horizontal
Menu vertical
Merci pour la réponse ; je l'adopte ; mais si on veut intercaler des items sans menu déroulant, comment fait-on ? Pour l'instant, je fais des menus déroulants, même ds ce cas !Envoyé par Auteur
Envoyé par laurentSc
Pour le div MenuXItem, n'applique pas le style "contenuMenu". Applique le display="none" et la position="absolute". Mais le script mettra à block, donc pour contrer ça ajoute également un visibility="hidden". Par contre. Le div MenuXItem même vide est nécessaire pour éviter un plantage du script (et puis par la suite, tu pourras rajouter des items.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!-- Menu 4 --> <div class="menu" id="Menu4" onmouseout="fout(this)" onmouseover="fover(this)"> <div class="titreMenu itemOut" id="Menu4Titre">Menu 4</div> <div style="display: none; visibility: hidden; position: absolute;" id="Menu4Item"> </div> </div> <!-- Fin menu 4 -->
Partager