IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

[VB.NET] comment gérer un projet avec plusieurs développeurs ?


Sujet :

Windows Forms

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 82
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut [VB.NET] comment gérer un projet avec plusieurs développeurs ?
    Bonjour à tous !

    Voilà, je suis chef de projet dans le cadre de mes études et j'encadre une équipe de 6 développeurs chargés de réaliser une application Windows (projet scolaire).

    Je suis un peu débutant dans la gestion de projet de développement et notamment quand il s'agit de WinForms.

    Je m'explique, j'ai séparé la réalisation de l'interface et la réalisation des processus de traitement. Une personne s'occupe de la réalisation de l'interface et les 5 autres devront utiliser cette interface lors de leur développement. Faute de serveur Windows qui tournerait en permanence, nous ne fonctionnons pas avec SourceSafe (quel dommage !) mais avec SVN (serveur linux).

    L'application que nous développons fonctionne sous forme d'étapes, auxquelles correspondent un écran respectifs : à chaque validation d'étape, l'écran change entièrement.

    Voilà mes questions :
    1. Doit-on avoir autant de solutions (.sln) que nous avons d'écrans ? ou bien une seule solution doit-elle contenir toute l'interface ?
    2. De quelle manière les développeurs vont-ils intégrer l'interface à leurs projets respectifs ?
    3. De quelle manière doit-je faire l'intégration de chacune des solutions lors de mes tests fonctionnels ?