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DirectX Discussion :

[c++ & directx9.0c] VMR and DirectDraw


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut [c++ & directx9.0c] VMR and DirectDraw
    Bonjour,

    (j'enelve dans ce message les controles d'erreurs (if FAILED(hr)) pour ne pas surcharger)

    //------------------------------------------------------
    IGraphBuilder *m_g_pGraph ;
    IBaseFilter *m_pVmr ;
    CoCreateInstance (CLSID_FilterGraph, NULL, CLSCTX_INPROC_SERVER, IID_IGraphBuilder, (void **) &m_g_pGraph);
    CoCreateInstance(CLSID_VideoMixingRenderer, 0, CLSCTX_INPROC_SERVER, IID_IBaseFilter, (void**)&m_pVmr);
    m_g_pGraph->AddFilter(m_pVmr, L"Video Mixing Renderer 7");
    IVMRFilterConfig* m_pConfigg;
    m_pVmr->QueryInterface(IID_IVMRFilterConfig, (void**)&m_pConfigg);
    m_pConfigg->SetRenderingMode(VMRMode_Windowless);
    m_pConfigg->SetNumberOfStreams(1);
    m_pConfigg->Release();
    //------------------------------------------------------


    --Quelqu'un peut-il me dire pourquoi "m_pConfigg->SetNumberOfStreams(1)" échoue si on désactive Direct3D (par exemple avec dxdiag, dans l'onglet Display puis désactiver Direct3D) ?
    Directdraw seul devrait suffir.

    Le but étant de charger le composant de mixage.
    "Even though the VMR-7 has a single input pin by default, this method must be called in order to force it to load its mixer component"

    --Sinon, y a til une autre facon de charger ce composent ? (en ayant direct3D désactivé biensur)

    (j'e crée une appli pour une machine dont la carte graphique ne supporte pas direct3D mais supporte parfaitement directdraw )


    Merci bcp

    Cap

  2. #2
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    Par défaut
    Bien que cela soit floue dans la doc de m&, enfin cest parfois tres clair mais la page d'apres contredi totalement. Bref, ce qui est vrai c'est que pas question de faire du directdraw pure avec VMR7, seulement il n' y a que dans certain état du vmr7 qu'il vous le dis clairement. Donc il faut direct3D avec vmr7.

    erf

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