Bonjour,
Je souhaite valoriser un sélect contenu dans une frame à partir d’informations contenues dans une autre frame. Les données sont uniquement connues de la frame enfant2 et les données contenues sont correctes.
Maintenant je suis à la recherche de la méthode Javascript qui me permettra de valoriser le select, l’exemple ci-dessous est opérationnel pour les champs textes. Merci de m’aider pour le rendre opérationnel pour les select.
La page "créatrice" des frames
Le fichier enfant1.htm
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <HTML> <HEAD> </HEAD> <FRAMESET ROWS="30%,70%"> <FRAME SRC="enfant1.htm" name="enfant1"> <FRAME SRC="enfant2.htm" name="enfant2"> </FRAMESET> </HTML>
Le fichier enfant2.htm
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <HTML> <BODY> <FORM name="form1"> <INPUT TYPE="TEXT" NAME="en" value=" "> <Select name=”f” id=”f”> <option> </option> </select> </FORM> </BODY> </HTML>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <HTML> <HEAD> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript"> <!-- function affi(form) { parent.enfant1.document.form1.en.value=document.form2.out.value //essai affichage valeur saisie dans zone texte mais pas concluant parent.enfant1.document.form1.f.options[0].value=document.form2.out.value } // --> </SCRIPT> </HEAD> <BODY> Entrez une valeur et cliquez sur "Envoyer". <FORM NAME="form2" > <INPUT TYPE="TEXT" NAME="out"> < ? // Valorisation du sélect que je souhaite faire apparaître sur l’autre page print("<select>"); print("<option value='".$num."'>".$num."</option>"); $result=mysql_query("SELECT Num_BL_Fournisseur,Montant_HT FROM tf_bl_fournisseurs WHERE Région ='".$_POST['region']."' AND Code_Fournisseur like '".$_POST['Code_Fournisseur']."' AND Chrono ='".$_POST['Chrono']."' ",$db); while($resfact=mysql_fetch_row($result)) { $NUM=$resfact[0]; $MT=$resfact[1]; print("<option value='".$NUM."'>".$NUM."</option>"); } print("</select>"); ?> <INPUT TYPE="button" VALUE="Envoyer" onClick="affi(this.form)"> </FORM> </BODY> </HTML>
Partager