Bonjour tout le monde
J’ai une petite question : est ce que c’est possible de sauter la ligne dans un texte d’un bouton
Merci
Bonjour tout le monde
J’ai une petite question : est ce que c’est possible de sauter la ligne dans un texte d’un bouton
Merci
Tu peut essayer d'inserer le caractère \n dans le label de ton bouton un truc du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 JButton b=new JButton ("première ligne \n seconde ligne");
ah merci guigui5931 donc c'est possible je vais essayer si ça marche si non je chérche encore vu que c'est possible merci encore une foisEnvoyé par guigui5931
![]()
bein non ce n'est pas la solution il y a surement une autre astuce merci kan meme guigui5931![]()
Salut,
Je sais que les JLabel peuvent le faire, je n'ai jamais essayé pour un boutton, mais avec du HTML tu peux essayer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 JButton b=new JButton ("<html>première ligne<br>seconde ligne</html>");
oui kh4iN3 sa marche avec cette méthode je l'ai déja essayer mais je chérche peut etre une solution plus simple merci kan meme a vous kh4iN3Envoyé par Kh4iN3
Réponse, il n'y a pas plus simple.
Pour accomplir ça correctement il faut redéfinir ton JButton pour qu'il dessine les whaines avec du wrap.
Voir ce thread du forum de sun où ils font ça pour un JLabel:http://forum.java.sun.com/thread.jsp...sageID=2104021
Partager