Bonjour,
j'ai une liste dérouvante avec plusieurs choix, quand j'en choisie 1 élement et je le valide j'ai les informations qui vont avec et dans c'est informations j'ai une seconde liste déroulante et je doit choisir un élement de la liste pour afficher le contenue avec une seconde validation et la se trouve mon problème je rien en haut de page sur mon premier choix
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 echo"<FORM>"; echo" <select name=\"trouve\" > <option value='1'> - Choisir - </option> <option value='2'> interne</option> <option value='3'> externe</option> </select> "; echo"<INPUT type=\"submit\" value=\"valider\">"; echo"</FORM>"; if ($trouve==2) { echo"interne OK bien venue";} if($trouve==3) { echo"<br>Nb externe<br>"; echo"<FORM >"; echo" <select name=\"Nb_Externe\" > <option value='0'> - Choisir - </option> <option value='1'> 1</option> <option value='2'> 2</option> <option value='3'> 3</option> </select> "; echo"<INPUT type=\"submit\" value=\"valider\">"; echo"</FORM>"; $nb_ext_ok=$Nb_Externe; $i=1; for ($i ; $i <= $nb_stag_Val ; $i++) { echo"Nom_$i :<INPUT type=text name=\"Nom_$i\">"; echo"Prenom_$i :<INPUT type=text name=\"Prenom_$i\">"; } }
Partager