Bonjour a tous,
Bon je n'ai pas l'habitude de posté, mais la... j'ai fait une petite recherche je n'ai rien trouvé, donc je vais vous expliquer mon problème.
J'essaye d'installer maven et de créer un repository distant en utilisant ssh. J'ai installé cygwin, généré un fichier id_rsa pour me connecter, mis cygwin dans le path pas . Je tape ssh mon_serveur en ligne de commande, je me connecte sans problème, je crée des répertoire avec mkdir sans soucis.
J'ai ajouté dans mon pom.xml les lignes suivante :
quand je lance un mvn deploy j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <distributionManagement> <repository> <id>ssh-repository</id> <url>scpexe://monserveur</url> </repository> </distributionManagement> <build> <extensions> <extension> <groupId>org.apache.maven.wagon</groupId> <artifactId>wagon-ssh-external</artifactId> <version>1.0-alpha-5</version> </extension> </extensions>
Je comprends bien qu'il y a un soucis de droit, mais maven utilisant le meme fichier id_rsa que la commande ssh sous dos, je ne comprends pas pourquoi les droits seraient différents...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [ERROR] BUILD ERROR [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Error deploying artifact: Error executing command for transfer Exit code 1 - mkdir: Ne peut crÚer le rÚpertoire `//com'.: Les droits d'accÞs au fichier ne permettent pas d'effectuer l'opÚration indiquÚe. [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] For more information, run Maven with the -e switch [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 4 seconds [INFO] Finished at: Fri Mar 02 11:59:13 CET 2007 [INFO] Final Memory: 5M/10M [INFO] ------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un avait une idée...
A votre bon coeur M'sieurs, dames
Partager