Bonjour a tous
Est ce qu il y a un composant qui nous permet de faire une seule authentification et puis on est connecté dans deux site joomla différents comme dans le cas pour le bridge SMF que j ai recemment installé
Merci d avance![]()
Bonjour a tous
Est ce qu il y a un composant qui nous permet de faire une seule authentification et puis on est connecté dans deux site joomla différents comme dans le cas pour le bridge SMF que j ai recemment installé
Merci d avance![]()
il y a ca : http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=6834
qui permet de s'authentifier avant d'arriver au site.
par contre est ce que tes 2 sites partagerons la même base jos_user ? ou alors tu as un cron qui tourne pour reporter les utilisateurs de l'une sur l'autre
Bonjour
Désolé , car j ai pas bien expliqué
Le premier est un site joomla 1.0.12 et l autre est Joomla 1.0.12 eCommerce Edition(VM 1.0.10)
1-Un utulisateur inscrit dans l un des 2 sites , pour qu il soit aussi enregistré dans l autre , faut il forcément , installer les deux sites dans la meme bdd, ou bien comme a dit Opware2000 utuliser un cron pour reporter les utulisateur d une base a l autre?
2-Y a t il un moyen pour que l utulisateur authentifié dans le premier site , soit authentifié dans le 2eme site sans qu il y aille et le contraire ?
Merci d avance
Bonjour,
Utiliser une bd pour deux sites est tout à fait possible. Mais je n'en vois pas l'utilité... Il faut tout simplement mettre deux prefixes differents pour les tables de tes sites.Envoyé par eon-of-the-scorn
Possible aussi, et c'est plus propre que la solution d'avant. Mais il faudra changer le composant com_users.Envoyé par eon-of-the-scorn
Oui, toujours avec le cron.Envoyé par eon-of-the-scorn
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
Merci Slim pour la réponse ,je crois que je vais utuliser un cron
Partager