Salut a tous, je débute en java, et je me suis posé cette question (pour infos, je suis sous Visual Editor avec Eclipse)
Voila un code que me sort VE...
Le truc c'est que je comprends pas pourquoi a chaque fois les evenements sont déclaré par awt alors que j'utilise des contrôles swing...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JButton; import javax.swing.JToolBar; public class Start extends JFrame { private static final long serialVersionUID = 1L; private JPanel jContentPane = null; private JButton jButton2 = null; private JToolBar jJToolBarBar = null; private JButton getJButton2() { if (jButton2 == null) { jButton2 = new JButton(); jButton2.setText("lol"); jButton2.setBounds(144, 114, 47, 26); jButton2.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() { public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent e) { System.out.println("hello world"); // TODO Auto-generated Event stub actionPerformed() } }); } return jButton2; }
(J'ai essayé avec netbeans/matisse c'est la meme chose)
Donc ma question est : Est ce que c'est normal docteur ?
Si oui j'ai lu que awt était moins portable, vu que je compte porter mon log sous linux est ce que ça va poser un pb ?
Et à l'inverse si c'est pas normal, comment régler le pb ?
![]()
Merci d'avance.
Partager