Bonjour,
je travaille actuellement à la fois sur une applet et une servlet.
Voilà la méthode de mon applet qui utilise la servlet
Voilà le code de ma servlet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 class exec implements ActionListener { public void actionPerformed(ActionEvent e) { try { URL url = new URL("http://localhost:8080/AppletServlet2/ServletMessage"); URLConnection connexion = url.openConnection(); connexion.setDoOutput(true); connexion.setRequestProperty("Content-Type", "application/octet-stream"); ObjectOutputStream sortie = new ObjectOutputStream(connexion.getOutputStream()); sortie.writeObject(t5.getText()); ObjectInputStream entree = new ObjectInputStream(connexion.getInputStream()); JFrame resultat = new JFrame(); resultat = (JFrame)entree.readObject(); resultat.setVisible(true); JOptionPane.showMessageDialog(p1,"ca fonctionne","Information",JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE); } catch (IOException erreur) { erreur.printStackTrace(); JOptionPane.showMessageDialog(p1,"Problème pour lancer le traitement","Erreur",JOptionPane.ERROR_MESSAGE); } catch (ClassNotFoundException erreur) { erreur.printStackTrace(); JOptionPane.showMessageDialog(p1,"...","Erreur",JOptionPane.ERROR_MESSAGE); } }
Et voilà l'erreur d'exécution que j'ai :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 public class ServletMessage extends HttpServlet { public ServletMessage() { } public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { try{ String f1 = "C:\\Program Files\\Apache Software Foundation\\Tomcat 5.0\\webapps\\AppletServlet2\\imtrac.xml"; String f2 = "C:\\Program Files\\Apache Software Foundation\\Tomcat 5.0\\webapps\\AppletServlet2\\figaro.xml"; ObjectInputStream in = new ObjectInputStream(request.getInputStream()); String test = (String)in.readObject(); ProcessingManager.EMULATED_MODE=true; ScenarioConstruction scr=new ScenarioConstruction(f1,f2); URL baseURL = (new File(f1)).toURL(); URL stylesheetURL = (new File(f2)).toURL(); XMIllumFrame frm = new XMIllumFrame(baseURL, stylesheetURL); scr.initBridge(frm); try{ XMLDecoder pref = new XMLDecoder(new FileInputStream(System.getProperty("user.home")+File.separator+"nadas.xml")); Object rect = pref.readObject(); pref.close(); scr.setBounds((Rectangle)rect); } catch(Exception exc) { scr.setSize(new java.awt.Dimension(400, 650)); scr.setLocation(new java.awt.Point(30,30)); exc.printStackTrace(); } scr.show(); ObjectOutputStream out = new ObjectOutputStream(response.getOutputStream()); //out.writeObject(frm.w); out.writeObject(test); } catch(Exception e){e.printStackTrace();} } }
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 500 for URL: http://localhost:8080/AppletServlet2/ServletMessage at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(HttpURLConnection.java:791) at projet_applet.Applet_Test$exec.actionPerformed(Applet_Test.java:328) at javax.swing.AbstractButton.fireActionPerformed(AbstractButton.java:1786) at javax.swing.AbstractButton$ForwardActionEvents.actionPerformed(AbstractButton.java:1839) at javax.swing.DefaultButtonModel.fireActionPerformed(DefaultButtonModel.java:420) at javax.swing.DefaultButtonModel.setPressed(DefaultButtonModel.java:258) at javax.swing.plaf.basic.BasicButtonListener.mouseReleased(BasicButtonListener.java:245) .........
[Modéré par Didier]
Modification du tag (ancien [Java])
Lire les règles du forum : Règles du forum Java
Partager