IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

[PHP-JS] un coup de main svp / dvpt web php

Sujet :

Langage PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [PHP-JS] un coup de main svp / dvpt web php
    Bonjour

J'espère etre sur le bon forum car mes questions vont au dela de php.

voila...je suis informaticien depuis 15 ans dans les gros systèmes ibm.
    il y a 2 mois on m'a proposé (comme je voulais changer un peu de boulot), de reprendre le site de la boite ou je travaille (site laissé developpé par une ssii et laissé à l'abandon depuis un moment).

je me suis formé seul (enfin j'essaye), à php (4), html,javascript, les moteurs de templates phplib, et les couches d'abstraction PEAR.

J'ai corrigé les bugs et ai developpé un ou deux services (gestion de la doc etc etc).

J'ai developpé en prenant exemple sur ce qui avait été fait.
    Je parcours ce forum au boulot pour m'aider et j'ai quelques questions qui me tarabiscotent.

. le site n'est pas compatible avec firefox par exemple (sur certaine actions) ? que dois-je faire ?
    . le code est séparé de la mise en forme htlm en utilisant les templates de la phplib. C'est bien mais tout les controles de zones des formulaires sont fait en javascript dans les templates. C'est bon ?
    . les accés aux base de données mysql n'utilisent jamais les jointures entre tables de la base de données. Est-ce la coutume en developpement web ?