Salut,
Comment faire pour que CVS arrête de gérer une resource (un fichier par ex.) ?
Merci d'avance
Lilian
Salut,
Comment faire pour que CVS arrête de gérer une resource (un fichier par ex.) ?
Merci d'avance
Lilian
Bonjour,
ta question n'est pas très claire
Tu veux que ton client CVS ne mette plus à jour un fichier précis ? Ou alors veux tu carrément supprimer un fichier au niveau de ton repository (par exemple une .java qui finalement ne sert plus) ?
Eric
Désolé de ne pas avoir été suffisament clair... J'ai un fichier de mon projet que j'ai malencontreusement ajouté à CVS (par l'intermédiaire du plugin eclipse) mais qui n'a rien à y faire et ça m'agace de devoir le valider et de voir sinon le symbole indiquant qu'il a été modifié.
Alors comment faire pour qui soit "déconnecté" de cvs ?
Merci d'avance
Lilian
Bonjour,
il faut dans ce cas utiliser la commande cvs remove puis faire un commit derrière. (par contre je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans le plugin, il se pourrait donc que tu aies à le faire en ligne de commande ou quelque chose comme WinCVS
Eric
Dans Eclipse, en faisant "propriétés" sur un fichier, on accède à l'option CVS du fichier et un bouton "Déconnecté" est disponible.
Après il est également d'ajouter le fichier à .cvsignore pour qu'il soit toujours ignorer lors d'une synchronisation.
Merci pour vos réponses,
Effectivement je ne connaissais pas cette possibilité mais d'après ce que j'ai vu elle est disponible uniquement sur les dossiers. Quoi qu'il en soit j'ai pu régler mon problème grace à ça.Envoyé par skinner
A+Lilian
Partager