Bonjour,
Je sollicite votre aide encore une fois, n'ayant pas trouvé de solution à mon problème sur le forum.
Je souhaite afficher tout bêtement une liste d'option dans une JSP. Ces options sont récupérées depuis une base de données.
J'ai donc un ActionForm qui contient une liste d'objet (TypeLot) chaque objet TypeLot a un nom et un id.
Je souhaite récupérer la liste des TypeLots et les afficher dans une liste déroulante.
Voici mon ActionForm:
Voci ma jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Collection typeLots = null; String type = null; /** * @return Returns the typeLots. */ public Collection getTypeLots() { return typeLots; } /** * @param typeLots The typeLots to set. */ public void setTypeLots(Collection typeLots) { this.typeLots = typeLots; } /** * @return Returns the type. */ public String getType() { return type; } /** * @param type The type to set. */ public void setType(String type) { this.type = type; }
J'ai une action qui permet de remplir la liste avant l'affichage du formulaire en initialisant le champ du form correspondant à partir de la base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <html:form name="lotForm" type="gestionimmoweb.forms.LotForm" action="/creerLot"> <html:select property="type"> <html:optionsCollection property="typeLots"/> </html:select> </html:form>
Et mon erreur est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javax.servlet.ServletException: Failed to obtain specified collection
Partager