Est-il possible d'acceder aux champs textField d'un JFilechoose afin de le réactualiser à null.
Est-il possible d'acceder aux champs textField d'un JFilechoose afin de le réactualiser à null.
Salut, comme j'ai vu que tu as redéfini ton JFileChooser pour créer ton propre JFileChooser alors oui tu peux tout à fait le faire.
Je ne sais pas trop comment mais c'est possible![]()
Si quelqu'un sait m'aider pour le comment c'est le bienvenu.
Merci d'avance.
je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire, désolé
tu veux qu'aucun fichier ne soit selectionné ? que le nom par défaut du fichier à sauvegarder soit nul ? le titre de la fenêtre ?
salut
je suis pas sure mais essaie avec ça :
jTextField.setText("");
Je vais reformuler ma demande
A l'intérieur du JFileChooser, après sélection d'un fichier, le nom de celui-ci s'affiche dans un champs qui ressemble à un textField. Je voudrais pouvoir le remettre à null lorsque j'appuie sur le bouton cancel.
Je ne vois pas non plus de méthode pouvant accéder à ce TextField ou pouvant être surchargé.
A l'initialisation de la fenêtre ce champs est null donc il doit y avoir moyen de le remmetre à null.
Ce champs est sensé contenir le nom d'un fichier.
as-tu consulté la javadoc de sun ? http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/...leChooser.html
je ne vois pas de méthode correspondant à ce que tu cherches, peut-etre qu'un
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part nomdemafenetrejfilechooser.setSelectedFile(null);
sinon, pas d'autre moyen que de définir ta propre classe héritant de JFileChooser, et de définir une nouvelle méthode correspondant à ce que tu veux
Oui j'ai consulté la javadoc ainsi que les tutoriels sun.
Je n'ai pas trouvé d'ou le post sur le forum.
J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne fonctionne pas, le TextField n'est pas réinitialisé, il reste à la valeur précédente.
J'ai déjà un JFileChooser redéfini, le problème c'est que je ne sais pas accéder au composant TextField du JFileChooser.
Partager