J'ai un probleme avec mon affichage,je n'arrive pas a trouver l'erreur
quant j'execute se code
a partir de ce while
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 <?php session_start(); $card_grant=$_SESSION['card']; $tablo_grant=$_SESSION['tablo_grant']; echo "mapa SANITARIO<br />"; echo "Pais :<br />"; include("connec_bdd.php"); $requete = "select PAI_CODIGO,PAI_NOMBRE from san_paises order by PAI_CODIGO,PAI_NOMBRE"; $stmt=ociparse($connexion, $requete); ociexecute($stmt); $nb_pais=0; while(ocifetch($stmt)) { $tablo_paises_codigo[$nb_pais]=ociresult($stmt,"PAI_CODIGO"); $tablo_paises_nombre[$nb_pais]=ociresult($stmt,"PAI_NOMBRE")."<br />"; $nb_pais++; } echo "hay $nb_pais paises<br />"; $nb_page_pais=ceil($nb_pais/20); //ceil() ser a faire de la pagination automatisé echo "Nb page: $nb_page_pais<br />"; if(isset($_GET['page_pais'])) //verifi si la variable existe ou n'est pas null { $page_courante=intval($_GET['page_pais']); if ($page_courante>$nb_page_pais) { $page_courante=$nb_page_pais; } if ($page_courante<1) { $page_courante=1; } } else { $page_courante=1; } echo "page courente: $page_courante<br />"; $j=20*($page_courante-1); $id=0; while ($id<20 && $j<$nb_pais) { echo "<a href='datos_paises.php?paises_codigo=".$tablo_paises_codigo[$j]."'>".$tablo_paises_codigo[$j]."\n".$tablo_paises_nombre[$j]."<br />"; $id++; $j++; } echo "<br />"; echo "<br />"; echo "Liste des page :<br />"; for ($i=1;$i<=$nb_page_pais;$i++) { echo '<a href="pais.php?page_pais='.$i.'">'.$i.'</a> '; } ?>
tous mais texte devienne des lien alor que je lui demande seulement de me maiter en lieu les code et les nom
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 while ($id<20 && $j<$nb_pais) { echo "<a href='datos_paises.php?paises_codigo=".$tablo_paises_codigo[$j]."'>".$tablo_paises_codigo[$j]."\n".$tablo_paises_nombre[$j]."<br />"; $id++; $j++; }
dans la mesure du possible si vous savais le faire jorait meme prefaire cette affichage:
code1 nom1 voir (seul voir est le lien)
code2 nom2 voir (seul voir est le lien)
code3 nom3 voir (seul voir est le lien)
merci pour votre aide
Partager