Bijour bijour.
Dans un but d'embelissement de mon appli, j'aurai aimé savoir comment je pourrais afficher des camenbert dans mon appli.... Une idée ?
Merci d'avance
Florian
Bijour bijour.
Dans un but d'embelissement de mon appli, j'aurai aimé savoir comment je pourrais afficher des camenbert dans mon appli.... Une idée ?
Merci d'avance
Florian
avec une pictureBox, et une image, du genre
...
ok, je sors![]()
![]()
blague a part, tu peux utiliser l'automation et excel ...
Ou alors la je veux bien mais j'y connais rien.. Il y a un tuto pour l'automation ?
Car dans MFC j'ai pô trouvé![]()
![]()
![]()
Sinon, avec quelques bitmaps en mémoire et quelques appels à atan2(), ça ne doit pas être si difficile d'en afficher un soi-même (pas très optimisé, mais pas forcément difficile).
Avec un peu de transparence par-dessus, je suis sûr qu'on arriverait à faire un truc de ce genre...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
salut,
j'ai déjà utilisé ça c'est simple et efficace.
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager