bonjour,
c. Toujours dans Flash, j'ai l'impression que la page PHP n'est pas appelée... Avant il y avait au moins une fenetre de "tentative de communication" qui s'affichait au lancement du SWF.
Là si ça marche plus je cale.
Remarque, il faut bien sur passer par le serveur php pour tester ton application, à la simple compilation ça affiche n'importe quoi vu que le "echo" de php n'est pas executé.
Dans le Flash, si j'ai un champ "prix_txt", j'ajoute simplement prix_txt.text = my_lv.valeur; ?
oui, cependant il faut bien t'assurer préalablement que l'objet loadVars my_lv à bien terminé son chargement à l'aide de sa méthode .onLoad() :
1 2 3 4 5 6
| my_lv.onLoad = function(ok:Boolean) {
if(ok) {
// Le chargement a réussi
//mes actions
}
} |
Dans le code que tu m'as donné, qu'est-ce qui change quand on ajoute une requête ? Simplement $retourRequette2 ? valeur ne change pas ?
c'est le contenu de la variable qui est renvoyé et qui du coup change de nom.
echo "&valeur=".$retourRequete1 ;
le contenu de $retourRequete1 et passé à valeur si tu veux envoyer plusieurs variables php il faut plusieurs variables dans l'url
echo "&valeur=".$retourRequete1."&valeur2=".$retourRequete2;
si tu as toute une arborescence structurée de variables à passer utilise dans ce cas un fichier (ou un flux) XML récupéré cote flash par un objet XML qui a les mêmes propriétés que l'objet loadVars pour la connexion plus les propriétés de "parsing" XML
Partager