Bonjour,
Dans le document principale (appart.php), j'ai placé un SWF qui affiche des tarifs. Au lieu d'afficher les montants dans les champs de textes dynamiques, ça me retourne UNDEFINED.
Le document select.php gère les valeurs qui doivent être envoyées à Flash.
select.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php require_once('../Connections/PHPMySQLconn.php'); ?> <?php // construire et exécuter la requête $requete = "SELECT * FROM prix_defaut"; $resultat = @mysql_query($requete); $i = 0; $listeResultats = ""; while ($donnees=mysql_fetch_array($resultat)){ $listeResultats .= "&resultat_".$i."=".urlencode(utf8_encode($donnees['prix_3j'])); $listeResultats .= "&resultat_".$i."=".urlencode(utf8_encode($donnees['prix_sem'])); $listeResultats .= "&resultat_".$i."=".urlencode(utf8_encode($donnees['prix_2sem'])); $listeResultats .= "&resultat_".$i."=".urlencode(utf8_encode($donnees['prix_mois'])); $i++; } $listeResultats .= "&total=".$i."&"; echo $listeResultats; ?>
Flash (Actions)
Dans Flash, mes champs de texte dynamiques s'appellent:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 myData = new LoadVars(); myData.onLoad = function(){ placeTheDataIntoTheRightPlace(); }; myData.load("http://localhost/~subrenaud/flash/select.php"); placeTheDataIntoTheRightPlace = function(){ unesemaine_txt.text = myData.prix_sem; deuxsemaines_txt.text = myData.prix_2sem; mois_txt.text = myData.prix_mois; promo_txt.text = myData.prix_promo; };
unesemaine_txt
deuxsemaines_txt
mois_txt
promo_txt
Dans Mysql, ils sont liées à la table prix_defaut
id_appart (int)
prix_3j (int)
prix_sem (int)
prix_2sem (int)
prix_mois (int)
Quelqu'un saurait-il me dire où est mon erreur ?!
Merci pour votre aide !
Partager