Bonjour.
Ma question est vraiment "générale dotnet" mais je dois choisir un forum, et donc comme j'utilise #develop... Je précise que mon horizon est limité par l'utilisation exclusivement personnelle et amatrice que je fais de l'informatique en général
J'ai bien compris, lorsqu'on travaille suivant les conseils donnés, qu'une application qui utilise pas mal de classes les répartit dans des fichiers, eux-même placés dans des répertoires (pour les fichiers) et des espaces de noms (namespace, pour les classes).
Je ne comprneds pas trop où intervient la notion de solution.
J'ai compris qu'elle regroupait plusieurs projets, qu'un de ces projets était "défini comme projet de démarrage" (#develop), mais ensuite... qu'advient-il des autres projets?
Dans #develop, je ne peux pas les ordonner (ou alors je n'ai pas compris comment). Je ne peux pas non plus utiliser de manière simple dans un projet ce qui est défini dans un autre par un "using" (en C#), sans manuellement devoir ajouter une référence... Je ne vois pas d'avantage par rapport à une série de projets indépendants.
Et bref, à quoi servent les solutions et comment les utilise-t-on?
Merci
Partager