J'ai lu, relu et re-relu les posts qui parlent de <nested:iterate> pas moyen de résoudre mon problème, pourtant simple.
Comme beaucoup, je souhaite afficher une collection d'objets dans un tableau de façon à pouvoir agir sur chacun d'eux:
Voici la JSP:
Mon ActionForm:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <nested:present name="pForm"> <nested:iterate name="pForm" property="listeProprietaire"> <tr><td><nested:write property="nom"></nested:write></td></tr></nested:iterate> </nested:present>
Et l'objet en question:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 /** * @return Returns the listeProprietaires. */ public ArrayList getListeProprietaire() { return listeProprietaire; } /** * @param listeProprietaires The listeProprietaires to set. */ public void setListeProprietaire(ArrayList listeProprietaire) { this.listeProprietaire = listeProprietaire; }
En fait ça n'affiche rien... lorsque je mets un texte dans la première cellule du tableau je constate qu'il itère bien sur la liste mais il ne m'affiche pas les propriété que je lui demande (nom,prenom...)
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public interface Proprietaire { public String getNom(); public String getPrenom(); public String getRue(); public String getNumero(); public Ville getVille(); public String getId(); }
Partager