Bonjour,
Me voici devant un petit problème:
Mon site contient des pages qui s'ouvrent exclusivement en popup. Quand on parcoure le site normalement, aucun probleme. Le probleme vient de google... Il redirige directement vers mes popup (forcément, c'est elles qui contiennent le contenu recherché). Et ouvre les pages dans une fenetre normale...
Quand ces pages sont affichées en popup, il y a un bouton qui permet de les fermer (et donc revenir au reste du site). Mais si elles sont ouvertes directement, le retour n'est pas possible, puisque la page en question n'est alors pas une popup. (le lien "fermer cette fenetre" reste inactif, normal).
J'ai bien pensé à faire 2 liens, [fermer cette fenetre] et [retour au site]. Le premier ferme la fenetre, et l'autre redirige vers le site.
Mais cette solution n'et pas bonne, car si un visiteur visionnant la page en popup clique sur [retour au site], il verra le site s'afficher dans la popup... ce qui serait affreux, vu la taille de la popup.
Voici donc ce que j'aimerais faire:
J'aimerais pouvoir "tester" si la page est ouverte dans une popup ou pas. Si elle est dans une popup, on ne fait rien, mais si elle est ouverte dans une fenetre normale, la fenetre change d'adresse, et la page voulue s'ouvre automatiquement *dans une popup*
Est-ce faisable ? Est-ce une bonne solution ?
Merci de votre aide.
Hex
Partager