Bonjour,
voila je suis en train de travailler sur la programmation d'un éditeur de niveau, j'utilise Visual C++ .Net et notamment les Windows Forms pour créer rapidement une interface convenable, mais quand je veux intégrer directx9 dans mon projet, ( " #include <d3d9.h> ", j'ai bien ajouté la librairie qui va avec...), j'ai des erreurs de ce style à la compilation:
- error C2039: 'GetObjectA'*: n'est pas membre de 'System::Resources::ResourceManager'
error C2653: 'MessageBoxA'*: n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms
error C2660: 'System::Windows::Forms::Control::Show'*: la fonction ne prend pas 1 arguments
error C2653: 'MessageBoxA'*: n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms
etc...
Quelqu'un sait d'où ça peut venir
:
Ce dont je suis sur c'est que dès que je fais appel à une ressource managée comme ceci par exemple:
this->imageList1->ImageStream = (__try_cast<System::Windows::Forms::ImageListStreamer * >(resources->GetObject(S"imageList1.ImageStream")));
j'aurai une erreur à la compilation, bien sur si je n'inclus pas directX9 j'aurai aucune erreur à la compilation de mon projet...
Mais les erreurs ne sont pas que dues aux ressources managées, car plus haut dans les erreurs que je vous ai citées il y a une erreur sur une "MessageBox"...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou a une idée, je lui serait entièrement reconnaissant de me la divulguer.. 
Merci d'avance...
@++
Partager