Bonjour, j'ai developper un petit service windows qui est en charge de démarrer un autre exe et de surveiller s'il ne crash pas. En cas de crash il le redemarre.
Tous fonctionne bien sur mon poste de developpement, j'arrive à debugger mon service en ajouter un argument DebugMode et avec ce code comme petit tour de passe passe:
Lorsque je suis prêt pour le deploiement, j'enlève le Debugmode des arguments, je compile en release et install le tout sur le poste final. J'installe le service avec la commande:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 if (args.Length > 0) { if (args[0].ToString() == "DebugMode") { ServPunchInfo svc = new ServPunchInfo(); System.Windows.Forms.Application.Run(); } else { ServicesToRun = new ServiceBase[] { new ServPunchInfo() }; ServiceBase.Run(ServicesToRun); } } else { ServicesToRun = new ServiceBase[] { new ServPunchInfo() }; ServiceBase.Run(ServicesToRun); }
sc create ServPunchInfo binPath= "c:\DUNIN\ServPunchInfo\ServPunchInfo.exe"
Cela marche bien.
Lorsque je demarre le service manuellement ca me donne cette erreur:
Le service ServPunchInfo sur Ordinateur Local a demarré puis s'est arrêté. Certain services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, bla bla bla
Le hic s'est qu'il est supposer effectuer quelque chose et ca marche en debug! Des idée?
merci
Partager