IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

Appeler une image seulement à la compilation


Sujet :

C++Builder

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre éclairé Avatar de ac/dc
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 369
    Par défaut Appeler une image seulement à la compilation
    bonjour, est-il possible de demander de charger une image seulement à la compilation ? car lorsque je fais cela :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    pBitmap->LoadFromFile("nom.BMP");
    la photo est donc chargée à l'exécution de la méthode. Pour une pensée future, si mon application est copiée sans l'image alors il y aura une erreur "impossible d'ouvrir nom.bmp". Y'a t-il un remède ? merci

  2. #2
    Membre chevronné
    Avatar de Altau
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    296
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 68
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 296
    Par défaut
    La propriéré Picture d'un TImage ne serait-elle pas la solution ?

  3. #3
    Membre éclairé Avatar de ac/dc
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 369
    Par défaut
    en fait si je pouvais charger l'image du TImage dans mon TBitmap ça serais nickel !

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
     
    Graphics::TBitmap *pBitmap = new Graphics::TBitmap();
    /*pBitmap->LoadFromFile("nom.BMP");
                                 '-> (Image1->Picture); */
    StringGrid1->Canvas->Draw(0, 2, pBitmap);
    delete pBitmap;

  4. #4
    Membre éclairé Avatar de ac/dc
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 369
    Par défaut
    c'est bon j'ai trouvé avec le TImage c'est cool, merci !

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    StringGrid1->Canvas->Draw(0, 2, Image1->Picture->Bitmap);

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Comment appeler une image dans un struts menu
    Par newmar dans le forum Struts 1
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2010, 07h53
  2. Renvoyer une image seulement
    Par tchouck dans le forum BIRT
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2008, 16h17
  3. Appeler une image avec absolute path serveur
    Par rmz_a dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2007, 10h56
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2006, 09h50
  5. Appeler une image faite sur 3DS Max ??
    Par CCin dans le forum OpenGL
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2005, 10h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo