Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais utilise Matlab depuis maintenant pas mal de temps.
J'ai depuis peu la version R2006a de Matlab et je coyais que ça allait résoudre mes problèmes de memoire (Qui n'a jamais eu un "out of memory" ?) ; la version R2006a est censée effectivement mieux gérer là mémoire.
Qui plus est la R2006a est censée gérer le 64bits ... donc j'ai mis windows Xp 64 bits .... et résultat : toujours les mêmes problèmes.
Alors ma question est la suivante : Est-ce que il y a une version R2006a "normale" ET une version R2006a 64 bits ??? ou la seule version qu'il y ai est la version R2006a, qui devrait apporter des améliorations sous wXP 64 bits ?
Car sur le site de mathworks j'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question.
Aussi : qu'est-ce qu'il en est de la R2006b ?? le 64 bits est géré par la version de base ou il y a une version spéciale R2006b 64 bits ?
J'en ai marre de ce "OUT of memory", il me fait perdre un temps fou![]()
Je suis obligé de splitter mes datas, pour après les re-concaténer après calcul, je fais des save, des load, des clear .. j'ai optimisé toutes les tailles de variables .. bref j'ai vraiment été au bout de ce qui pouvait être fait niveau code...
merci![]()
Partager