Bonjour,
Je voudrai aprendre le c++ (je programmais sous delphi) et j'ai donc télécharger plusieures sources sur un site internet et j'ai voulu les compilées avec dev c++. Aucune n'a pu arrivé à la fin de la compilation.
J'obtient le msg suivant :
ne connaissant pas le compilateur j'aimerai savoir d'ou vien cette erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Compilateur: Default compiler Building Makefile: "F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\Makefile.win" Finding dependencies for file: F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\main.cpp Finding dependencies for file: F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\gestion_son.cpp Finding dependencies for file: F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\ecrire_SDL.cpp Finding dependencies for file: F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\perso.cpp Finding dependencies for file: F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\niveau.cpp Finding dependencies for file: F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\pastille.cpp Finding dependencies for file: F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\menu.cpp Finding dependencies for file: F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\scores.cpp Exécution de make... make.exe -f "F:\PROJET\Moteur2D\cppfrance_source_37506\Pacman\Makefile.win" all g++.exe main.o gestion_son.o ecrire_SDL.o perso.o niveau.o pastille.o menu.o scores.o R-PacMan_private.res -o "R-PacMan.exe" -L"F:/PROGRAMMES/Dev-cpp/lib" -mwindows -lmingw32 -lSDLmain -lSDL -liberty -lSDL_image -lfmod F:\PROGRAMMES\Dev-cpp\Bin\..\lib\gcc\mingw32\3.4.2\..\..\..\..\mingw32\bin\ld.exe: cannot find -lSDLmain collect2: ld returned 1 exit status make.exe: *** [R-PacMan.exe] Error 1 Exécution terminée
merci d'avance
Partager