ok cool
ok cool
Quelle plate-forme, quelle bibliothèque graphique ?
Edit: De plus, ton image est énorme et déforme la page pour rien...![]()
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Bonjour ,
J'utilise pas de bibliothéque graphique je souhaite juste faire apparaitre un Menu en cliquant sur principal menu , c'est trés simple .
SI, tu utilises forcément une bibliothèque graphique puisque les fonctions WS_GetBigTextSize(), WS_DrawTextBig(), WS_DrawLine() etc. ne sont pas standard, les types U8, U32, STOSD_Color_t ne sont pas standard, etc.
Et si on ne sait pas quelle est la bibliothèque graphique en question, on ne peut pas t'aider.
Tout ce qu'on sait, c'est que la bibliothèque graphique en question n'est pas GTK+, ni l'API Windows, ni QT qui est en C++, ni WxWidgets (qui est en C++ également)... Mais savoir ce que ce n'est pas ne dit pas ce que c'est.
PS: Et de grâce, redimensionne ton image paintmashée et édite ton post, ça agresse...
Et cette fois-ci, sauvegarde-là en autre chose que JPEG, c'est trop moche pour du paintmash (GIF ou PNG iront très bien pour ça)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ben... Ça ne répond pas aux questions, ça...
Et tu n'a pas dit non plus sur quelle plate-forme tu travailles...
Envoyé par Médinoc
Merci quand méme de tes conseils précieux et merci d'avoir essayer de m'aider dans mon projet je te souhaite une exellente journée Médinoc .
Je vais me débrouiller a résoudre mon probléme seul , ça prendera du temps certes mais bon .
Merci
Partager