Bonjour,
je suis à la recherche du fichier Jar qui contient le package javax.imageio, quelqu'un connait il son nom ?
merci d'avance
Yann
Bonjour,
je suis à la recherche du fichier Jar qui contient le package javax.imageio, quelqu'un connait il son nom ?
merci d'avance
Yann
Je parie qu'il s'agit de Java !
Heu... avec quoi travailles-tu ?... (si c'est avec Delphi, effectivement, tu ne l'as pas).
Regarde sur le site de java.sun.com il est en annexe ImageIO ou JAI aussi.Envoyé par Yann1974
Bonjour,
je travailles avec Struts sous websphere et je cherches à importer le ficheir jar qui me permettra d'utiliser javax.imageio....
et je n'ai pas trouver à télécharger le fichier jar sur le site de Sun.
merci
si tu décompresses le jar des librairies du JDK tu devrais trouver ImageIO. c'est déjà inclus.
Les sources publiques sont bien sur dans le fichier src.zip (JDK) et les binaires dans rt.jar (JDK/JRE).
EDIT - effectivement, me suis fait pieger egalement...
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Oups Bouye s'est fait piéger comme moi par le mail d'appel à la modération, regardes les dates du topic ^^.
Partager