Bonjour
J'aimerai remplir les champs d'un fichier acrobat (PDF) avec Delphi 2005.
Connaissez-vous la méthode ?
Un composant ? Une Piste ?
Merci
Bonjour
J'aimerai remplir les champs d'un fichier acrobat (PDF) avec Delphi 2005.
Connaissez-vous la méthode ?
Un composant ? Une Piste ?
Merci
Salut les gens,
En fait, je me permet de faire un petit up du poste ci-dessus, car la solution m'interesse grandement.
Merci!
P.S. J'ai fait une ptite recherche et je vois qu'il y eu plusieurs post pour la meme question, mais sans réponse... Qui sait, peut-etre que depuis, qqun à trouvé la solution![]()
+ de détails sont nécéssaires,
veut tu créér un fichier PDF, ou en éditer un déja existant ?
La création est fesable via des compos existant (voir google ou torry.net), mais l'édition par contre c'est pas gagné !
Ne serait il pas plus simple de creer un fichier éditable simplement (rtf, doc, ods..) puis de l'exporter en PDF (pour l'exportation il y a des compo payant et gratuits, sinon tu peut utiliser OpenOffice.org en direct si tu a la possibilité de forcer son utilisation pour ton appli).
@+
Alors en fait, j'avais dans l'intention de créer directement le formulaire rempli depuis mon appli (via ReportBuilder), mais finalement il a été décidé que je devais essayer plutot d'utiliser les formulaires déjà existants et de les remplir, comme je le ferais avec Word en utilisant un modèle de document avec des signets.
Voila, j'espère avoir été assez clair.
Merci
A essayer peut être, je n 'ai jamais eu le temps de me pencher plus dessus mais ca m'interesse de voir si ca peut marcher sous Delphi:
http://www.accesspdf.com/pdftk/
Merci pour la piste!
Je viens d'essayer sans delphi, juste en ligne de commande, ca marche. Par contre ca demande quand même de générer le fichier FDF et de le remplir avec les données, afin de pouvoir faire la fusion
Après il suffira surement d'executer la ligne suivante depuis delphi, via l'appel de shell.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part pdftk.exe form.pdf fill_form form.fdf output test.pdf flatten
Partager