Bonjour,
Je cherche à formater un textbox ("nourrit" par un Dataset) au format : 1 2345,67
C'est à dire : séparateur de millier, 2 décimals.
A cette heure, mon Textbox a cette tête : 123456,78912345 !! pas cool à lire dans un TextBox..!
Merci bcp !
Bonjour,
Je cherche à formater un textbox ("nourrit" par un Dataset) au format : 1 2345,67
C'est à dire : séparateur de millier, 2 décimals.
A cette heure, mon Textbox a cette tête : 123456,78912345 !! pas cool à lire dans un TextBox..!
Merci bcp !
bonjour,
Une des réponse est : {0:N}
Tu trouveras de plus amples info sur :http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/lib...cc(VS.80).aspx
bonne journée![]()
En fait, voici ma ligne de code :
TextBox1.Text = (String.Format("{0:N}", DataBindings.Add("text", MonDataSet, "MaTable.MonChamp")))
Mais la valeur obtenue dans mon TextBox est : System.Windows.Forms.Binding
Je bug un peu.. je séche.., je trouve pas ! A l'aiideeee !!!![]()
Il ne faut pas alimenter la propriété text, mais juste ajouter une liaison de données (databinding) qui elle se chargera de ton texte.
Il ne faut pas alimenter la propriété text, mais juste ajouter une liaison de données (databinding) qui elle se chargera de ton texte.
--- edit ---
Eventuellement, pour formatter
C'est juste une idée non testée, so beware...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 textbox.text = (String.Format("{0:N}", textbox.text)![]()
j'ai peut être pas bien compris ce que tu veux faire, mais apparemment c'est un masque de saisie en gros. A ce moment là, au lieu d'une textbox, utilise le controle MaskedTextBox dans la boite à outil de Visual Studio (si tu utilises VS bien sur). Tu peux configurer tes propres masques.
Partager