bonjour,
je travaille avec vs2003 donc je n'ai pas la classe mail
est-il possible d'ouvrir la meme fenetre "envoi de mail" que l'on trouve sur les pages internet???
si oui, comment je doit proceder?
merci![]()
bonjour,
je travaille avec vs2003 donc je n'ai pas la classe mail
est-il possible d'ouvrir la meme fenetre "envoi de mail" que l'on trouve sur les pages internet???
si oui, comment je doit proceder?
merci![]()
Rien à voir avec VS.Net, ni ASP.Net, c'est du HTML de base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="mailto:joe@chezjoe.com">Envoyer un mail à joe</a>
je me suis surment mal exprimer
je cherche a ouvrir la petite fenetre de outlook qu'on obtient quand on appuis sur ce genre de lien
je ne sais pas si c'est possible
vs 2005 serais mieux
![]()
merci quand meme
voici une fonction qui va t'aider :Bonne chance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Shell("C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.exe mailto:toto@hotmail.com?subject=mon objet", AppWinStyle.NormalFocus)![]()
En C#, c'est pas Shell mais Process.StartEnvoyé par arhamza85
![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
ah oui,
j'ai oublier, mais process.start est en vb aussi.
merci comme meme![]()
Je sais pas si tu t'es mal exprimé, mais en tout cas tu l'as sans doute très mal orthographiéEnvoyé par costik56100
Bein qu'est ce qui se passe quand tu appuies sur le lien que je t'ai envoyé ?Envoyé par costik56100
Cette solution est mieux que la solution de More (et oui, désolé), parce qu'elle marche aussi si l'utilisateur n'a pas installé son Outlook dans le répertoire par défaut.
En fait, elle dépend uniquement du mailer par défaut de l'utilisateur.
Partager