Bonjour, je me pose quelques questions sur mysql, j'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé qui puisse me confirmer les hypothèses suivantes.
Lors de plusieurs connexion, est-ce que mysql exécute une stored procedure en entier dans un seul thread avant d'exécuter une autre requête ou stored procedure venant d'une autre connexion ? Ou si il peut exécuter une partie de la stored procedure et la mettre en attente pour exécuter d'autres requêtes ?
Je me demandais cela, car dans une application client, si j'ai 2 insert ou enfin 2 requêtes une après l'autre mais que la deuxième dépend du résultat du premier. Si entre ces 2 requêtes un 2e client exécute d'autres requêtes, bien que les chances soient minimes, j'avais eu l'idée de mettre ces 2 requêtes dans une stored procedure, mais a condition que mysql exécute la stored procedure en entier si ça donne la même chance que un 2e client puisse exécuter d'autres requêtes entre ces 2 requêtes même si c'est dans une stored procedure, ça ne sert à rien dans ce cas-ci.
Alors est-ce qu'il y a moyen de grouper plusieurs requêtes dans un seul thread ?![]()
Partager