hi,
g un probleme qui se repete tjors malgré que le code est fonctionnel, je c pas l'erreur a cause du tomcat ou instablité des jars, j'utilise spring implementation 2.0.1, myfaces 1.1.4 SNAPSHOT tomahawk 1.1.4 SNAPSHOT et tomahawk 1.1.4 -sandbox SNAPSHOT, le programme marche bien mais parfois g cette erreur dont je ne comprend pas la cause malgré ke mon web.xml contient les filtres...
javax.servlet.ServletException: Cannot get value for expression '#{contactBean.upFile}'
javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:152)
org.apache.myfaces.custom.requestParameterProvider.RequestParameterServletFilter.doFilter(RequestParameterServletFilter.java:47)
org.apache.myfaces.webapp.filter.ExtensionsFilter.doFilter(ExtensionsFilter.java:144)
cause mère
javax.faces.FacesException: Cannot get value for expression '#{contactBean.upFile}'
org.apache.myfaces.context.servlet.ServletExternalContextImpl.dispatch(ServletExternalContextImpl.java:422)
org.apache.myfaces.application.jsp.JspViewHandlerImpl.renderView(JspViewHandlerImpl.java:234)
org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.render(LifecycleImpl.java:384)
javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:138)
org.apache.myfaces.custom.requestParameterProvider.RequestParameterServletFilter.doFilter(RequestParameterServletFilter.java:47)
org.apache.myfaces.webapp.filter.ExtensionsFilter.doFilter(ExtensionsFilter.java:144)
Partager