slt a tous
voici mon probleme, je veux modifier mon interface graphique a partir d'une autre classe (Thread),
sur ma forms (Form1) j'ai mis;
la création du Thread se fait comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public static void connected() { seConnecterToolStripMenuItem.Enabled = false; seDéconnecterToolStripMenuItem.Enabled = true; } public static void Disconnected() { seConnecterToolStripMenuItem.Enabled = true; seDéconnecterToolStripMenuItem.Enabled = false; }
a partir de cette classe si la connexion est établite je dois faire une mise à jours de ma form avec le code suivants;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Connexion Conn = new Connexion("127.0.0.1",7000); Thread ThrConn = new Thread(Conn.run); ThrConn.Start();
voici les erreurs:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Form1.connected();
Erreur 1:
Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'APP.Form1.seConnecterToolStripMenuItem'
Erreur 2:
Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'APP.Form1.seDéconnecterToolStripMenuItem'
Erreur 3:
Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'APP.Form1.seConnecterToolStripMenuItem'
Erreur 4:
Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'APP.Form1.seDéconnecterToolStripMenuItem'
Partager