Bonjour,
Voila j'ai le code ci-dessous qui marche trés bien.
Donc voila mon problème c'est que lorsque j'utilise cette fonction 2 fois dans un formulaire pour envoyer 2 types de fichiers (video et image).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function tansfert($nom_file,$taille,$destination) { //Comparaison de la taille de l'image. if($_FILES[$nom_file]['size'] > $taille && (substr($_FILES[$nom_file]['type'],0,5) == 'image'))) { return 'Votre fichier dois avoir une taille max de '.$taille; } else { //Code permettant d'enlever l'ancienne extension du fichier. $extension= substr($_FILES[$nom_file]['name'], strrpos($_FILES[$nom_file]['name'],".")); $Nom_Fichier=str_replace($extension,'',$_FILES[$nom_file]['name']); $New_Fichier = $Nom_Fichier.$extension; //Condition permettant d'ajouter un chiffre si le nom de la photo existe deja. while(file_exists($destination."/".$New_Fichier)) { $i++; $New_Fichier = $Nom_Fichier."_".$i.$extension; } //Condition permettant d'insérer le fichier telecharger dans le repertoire destinataire. if(!move_uploaded_file($_FILES[$nom_file]['tmp_name'],$destination."/".$New_Fichier)) { return 'erreur de transfere'; } } }
Aprés validation si une erreur survient sur l'un des fichiers télécharger le 2eme est quand même télécharger car lui n'a pas d'erreur.
Mais ce que je voudrais c'est que les 2 fichiers soit télécharger si y a pas d'erreur et si une erreur survient sur l'un des 2, aucun des 2 fichiers n'est uploader.
Merci de votre aide.
Partager