Bonjour,
j'ai un probleme avec la metohde addfile du TMsMultiPartFormDataStream
mon application fait la chose suivante ;
elle envoie un zip a une page php qui le recupere avec $FILES.
du coté php pas de problemes:
Apres du cote Delphi la cela se corse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php require_once('connexion.php'); // dossier où sera déplacé le fichier $content_dir = get_cfg_var('upload_tmp_dir').'/octe/'; //si un fichier est bien présent $tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name']; // Nom temporaire du fichier if( !is_uploaded_file($tmp_file) ) // dans le dossier temporaire du système { exit('DNo'); } // on copie le fichier dans le dossier de destination $name_file = $_FILES['fichier']['name']; // Nom d'origine du dossier if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) ) { exit('DNo'); } echo ('DYes'); ?>![]()
Mon probeme c'est que je ne sait pas utiliser la methode addfile.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 MultiPartFormDataStream := TMsMultiPartFormDataStream.Create; ResponseStream := TMemoryStream.Create; MultiPartFormDataStream.AddFile('FILE',NomRep_Temp+'/'+NomFic,'?'); IdHTTP1.Post('MonUrl/octe/uppload.php', MultiPartFormDataStream, ResponseStream); MultiPartFormDataStream.Free; ResponseStream.Free;
d'apres ce que j'ai compris
1er parametre c'est Fieldname donc dans mon cas 'file',
2nd parametre c'est filename donc dans mon cas NomFic (j'ait mi l'arborescence devant car sinon il me dit fichier introuvable est ce juste?)
3eme parametre : ContentType, je ne sait pas a quoi cela correspond que doit-je mettre?
Voila si vous pouviez m'aider a me comprendre et me corriger si j'ai tout faux![]()
merci.
Partager