Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour que VC++ referme les accolades automatiquement.
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour que VC++ referme les accolades automatiquement.
Merci
Ni VC++6 ni VS2005 ne possèdent cette fonctionalité à ma connaissance.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je dis ca parce que ca marche avec C# ou J#Envoyé par Médinoc
![]()
Je viens de regerder en C#, et je n'ai pas trouvé l'option pour ça...
J'ai vu une option pour réindenter automatiquement si on ferme l'accolade, mais pas pour la fermer automatiquement...
De toute façon, un vrai programmeur tape systématiquement les deux accolades ou les deux parenthèses, et ce genre de fonctionnalité devient vite handicapant si c'est mal fait.
Mais bon, y'a pire: Les smileys de MSN...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager